Présentation de Mellow

Présentation de Mellow Empty Présentation de Mellow

Message par Mellow le Sam 23 Sep - 19:28

[b][u]Présentation[/u][/b]
Je m'appelle Elodie, j'ai 23ans et je suis agent sur le FBI OF N.Y. J'avais un compte "captainCorky" que j'ai supprimé suite à un arret temporaire d'habbo voyant le nombre de personne réduire. J'étais la Fondatrice du[i] FBI OF HABBO UNITED[/i] plus de 8000 membres en 2010. Portière au [i]FBI OF CALIFORNIA[/i] de Alex en 2009. Directrice d'un campus créer par moi et Basicman0. Et diverse poste gradé dans d'autre [i]FBI[/i].
Je suis quelqu'un de sérieuse, une personne de confiance mais qui sait rire et s'amuser! Je suis très mature et souvent disponible. Me consacrer du temps pour m'occuper du FBI OF N.Y est là mon objectif ;)! Je suis Egalement habbo helper à mes heures perdu et j'aide les personnes.

[b][u]Motivation[/u][/b]
Je suis très motivée à travailler au seins du [i]FBI OF N.Y[/i] car le [i]FBI[/i] est bien organisé et nous caches encore bien des secrets ;). Je vais consacrer du temps pour votre projet et être attentive à votre demande! Comme dans chaque aventure, j'ai toujours était présente pour me consacrer à mon travaille!

[b][u]Vos atouts[/u][/b]
Comme je l'ais dit, je suis majeure et donc plus mature dans mes propos et dans les décisions à prendre! Cela demande beaucoup de patience et de temps! J'ai tous ce qu'il faut !

[b][u]Vos Disponibilités[/u][/b]
Je suis disponible tous les jours pendant les vacances et période scolaire.au moins 3 à 4 heures par jours.

[u][b]Ma citation préféré [/b][/u]
[i]"Heureux l'élève qui comme la rivière sait suivre son cours sans sortir de son lit"[/i]
Mellow
Mellow

Pseudo Habbo : xX__MellOw__Xx
Organisation : CIA OF N.Y
Grade : Agent

Commentaires : Nouvelle sur le Forum !

Revenir en haut Aller en bas